Burg & Pizz, pizzeria et burgers à La Riche - 23 place Sainte Anne - Tél : 02 47 39 39 39
Article 1 - Prise de commande
Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pouvait être de livrer la commande.
Les commandes sont définitives lorsqu'elles ont été confirmées par téléphone ou au magasin par le client.
Les offres des produits sont valables dans la limite des stocks disponibles. En cas de ruture de stock, le vendeur prendra contact avec l'acheteur; ils conviendront ensemble du remplacement du ou des produits manquant, ou de la modification de la commande.
Article 2 - Prix et Paiement
Burg et Pizz se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
Le paiement s'effectue comptant lors de la prise de commande ,ou pour les livraisons au moment ou le livreur se présente au point de livraison avant que celui-ci remette la commande à l'acheteur.

Le règlement s'effectue par carte bancaire (minimum de 15 €), titres Restaurant , Espèces.
Les chèques bancaires et les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Les prix comprennent la T.V.A applicable au jour de la commande et le changement de son taux sera automatiquement répércuté sur le prix des produits vendus.
Article 3 - Validation
Vous déclarez avoir pris connaissance et accépté les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de la commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Burg et Pizz constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Burg et Pizz et ses clients.
Article 4 - Livraison
La livraison est effectuée uniquement dans les zones définies sur les villes de Tours, La Riche, St Cyr sur Loire, St Genouph. Les délais de livraison sont indiqués aussi exactement que possible lors de la prise de commande.
En cas de forte activité il est possible que nous soyons dans l'obligation de refuser les commandes en livraison.
Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, la neige, le verglas, l'absence de livreur et l'impossibilité d'être approvisionné. Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun des cas ou des événements ci-dessus énumérés. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur.
Les montants minimum des livraisons dépendent des zones de livraison et des produits commandés, pour plus d'information veuillez vous reporter à la rubrique "Plan d'accès/Horaires/Livraison" sur le présent site ou bien vous renseigner auprès du magasin.


 
 
Loi applicable
Les présentes conditions générales sont soumises à la loi française. Il en est ainsi pour les règles de fonds comme pour les règles de forme.

En cas de litige ou de réclamation, le consommateur s’adressera en priorité au VENDEUR pour obtenir une solution amiable.
Protection des données personnelles
Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes.
En vertu de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du VENDEUR d’un droit de rectification, de consultation , de modification et de suppression des données que vous nous avez communiquées. Ce droit peut également être exercé en ligne.
Litiges
Toute commande passée emporte l’adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux conditions générales de vente du VENDEUR.

En cas de vente à une personne morale, tout différent relatif à la vente (prix, CGV, produits,...) sera soumis au droit français devant le Tribunal de Commerce du siège social du VENDEUR.